lundi 3 mars 2008

Pay it forward - qui veut un cadeau gourmand ??!!



Toute nouvelle dans la blogosphère, je tente ma chance quand même !!

Les règles sont les suivantes :


  • N’importe qui possédant un blogue peut participer (blogue culinaire, on s'entend...).

  • Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau culinaire préparé par moi-même (oui, oui!).

  • Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (on a le temps!).

  • En échange, vous devrez "payer au suivant" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je ne vous enverrai pas votre cadeau tant que vous n’aurez pas posté de billet à propos du jeu! Il faut donner pour recevoir!).

J'ai demandé à Katia ... à suivre !! *** Yes, je vais recevoir un cadeau culinaire de Katia !!

Aucun commentaire: