lundi 10 mars 2008

J'ai été taguée !!!

À mon tour d’être taguée … un petit jeu entre blogeuses. Voici le lien de celle qui m’a taguée : http://lebonheursecuisine.blogspot.com/

- Les règlement du jeu sont : Mettre le lien de celui de qui vient la tague sur notre site
- Mentionner 6 truc sans importance sur vous
- Taguer à son tour 6 autres personnes et les prévenir qu'il ont été tagué en leur laissant un message sur leur blog (je ne sais pas si je vais en trouver une qui n’a pas été taguée … )


Mes 6 révélations …

1- Je suis abonnée à la revue de Ricardo depuis le début, j’ai donc toutes ses revues depuis plus de 5 ans. Quand j’en reçois une, je peux passer plusieurs heures à la lire et la relire. J’enregistre également toutes ses émissions que j’écoute le soir ou la fin de semaine. Bref, je suis accro à Ricardo !!


2- Depuis cet automne, radio-can repasse la série ER (Urgence) en après-midi. J’enregistre toutes les émissions et je les regarde le soir. J’aime tellement cette série!


3- Je déteste tellement TVA … Les maudites nouvelles négatives à pu finir, leur façon d’en rajouter pour rien, 10-4, le Banquier pas capable, les émissions juste pour avoir des cotes d’écoute, les faces d’occupation double et star académie sur le 7 jours, etc … grrrrrr Je crois que la seule émission que j’écoute à TVA, c’est Annie et ses hommes… pis pas souvent. Ils me tapent tellement sur les nerfs!!

4- Je suis rendu accro aux voyages dans le Sud, surtout Cuba … on dirait que les autres pays ne m’attirent même pas, j’irais toujours à Cuba, au grand déplaisir de mon chum. Je ne veux pas montrer à mon chum que je tripe ben gros sur les voyages dans le sud lolol Ça m’a tout pris pour le convaincre d’y aller en janvier dernier …


5- Je suis miss solde. Rare les vêtements, bouffe, etc. que je n’achète pas en spécial. Je suis incapable de m’acheter des pantalon à + de 40 $, ni un chandail à plus de 30 $. Par exemple, ce que je porte aujourd’hui : botte, jupe, bobette, camisole, veston en solde! J’adore le Dynamite dépôt à Boucherville ! Je fais ma liste d’épicerie en fonction des spéciaux. Jamais je n’ai acheté des poitrines de poulet plein prix! No way!

6- J’aimerais bien me marier un jour. D’ailleurs, je crois que je vais acheter ma robe sur ebay!!! On peut en acheter faite en Chine qui sont des répliques de grandes marques, pour 2000 à 3000 $ de moins!!! J’aimerais bien avoir des cupcake comme gâteau de noce. J’aimerais bien que ce soit simple et festif! Genre pas trop romantique, plutôt grand party familial, en short et chemise colorée!!


Voilà!!

1 commentaire:

Choupikyky a dit…

Ah ah tu me fais bien rire!Tu es aussi accro à Ricardo que moi et tu détestes les nouvelles à TVA tout autant que moi!;)
C'est bien des gémeaux ça(j'en suis une aussi mdr!)