mercredi 24 septembre 2008

UN TAG POUR MOI !!

J'ai été taguée par la belle Nancy du blog Légende d'automne que j'adore.

Je fesais quoi il y a 10 ans?

J'avais 15 ans et j'étais en secondaire 4. Je venais de vivre ma plus grande peine d'amour à l'été et j'étais encore très triste. Ma grande soeur avait quitté la maison pour le cégep, j'étais alors toute seule avec mon papa. L'album S'il suffisait d'aimer de Céline venait de sortir et je l'écoutais en boucle sans arrêt. Je vois encore les montages colorés d'automne, je sens le froid qui s'installe et la mer qui s'endore lorsque j'écoute cet album. Je pense aussi à mon meilleur ami Jean-Philippe, car à cet époque, c'était le début d'une belle amitié.

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

Il est juste 8 h du matin !! Et bien, j'ai pris ma douche, j'ai conduis l'auto, j'ai pris le bus, j'ai ouvert mon ordi et je suis allée voir mes emails. Pas très palpitant !

3 plats que j'aime

Le tartare
Les sushis
Tout ce qui est fruits de mer

5 endroit où j'ai vécu

Mont-Louis (Gaspésie)
Lévis
Sainte-Foy
Saint-Romuald
Lévis maintenant !

Si j'étais riche

J'arrêterais de travailler et je ferais des bébés.

5 personnes à qui je transmet le tag

Les plats cuisinés de Esther
Dans la cuisine de Tartine
Les douces-heures de Vanille
Le blog de Cammu
Chroniques Gourmandes

2 commentaires:

~nancy a dit…

..hi!hi!!..tu me fais sentir vieille croûte ce matin du haut de tes 25 ans lol!!..

..aie!!les peines d'amour..ça c'est quelque chose..moi aussi j'ai joué des tites "tounes" à répétitionssss.. mais dans mon temps,c'était des disques microssillons..des vinyles lol!!..

~bonne journée à toi;)

~nancy

Esther B a dit…

C'est plaisant d'en savoir un peu plus sur toi:)
Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai été taguée!!
Bonne journée ma belle!!