jeudi 29 mai 2008

25 ans bientôt ...

C'est mon anniversaire dans 2 semaines et j'aurai 25 ans ... aouchhhhhh !!
Je sais que mon chum ne regarde pas mon blog souvent - heuuu jamais !! -, mais je lui envois un message subliminal :


Un chèque cadeau de chez Renault-Bray - question de m'acheter peut-être le nouveau livre de Jérôme Ferrer ou autres bricoles.

C'est presque impossible à trouver, mais je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce parfum est une édition limitée d'été et sent vraiment bon - comme des bonbons.

Un Ipod Nano, parce que mon mp3 a presque rendu l'âme et qu'enfin, j'aurai un mp3 compatible avec mon Mac !
Écoutez, que rajouter de plus ??? J'adore le bon café et cette machine en fait justement! Pas cher su ebay en plus !!!

***

En passant, vous pouvez me laisser vos commentaires ... en bas du message - en cliquant sur 0 commentaire !!!

5 commentaires:

~nancy a dit…

..franchement!!!..je le sais il est où moi lol!!..

~je te souhaite ben là..tu as tellement de suggestionsss..c'est difficile lol!!

..25 ans..ouf..pas facile ma fille..à mon âge tu sais;)

~bonne chance avec ton chum..pousse le sur ton blog..

..à bientôt!!

~nancy

Esther B a dit…

Hi! Hi! Tu les veux toutes tes suggestions?? lol!!
Donne-moi son numéro de téléphone, je lui ferai le message...lolll!!

Sans blague, j'espère qu'il te gâtera!!

Sonya a dit…

ya pas quelqu'un qui pourrait le mettre sur la piste ???

Je t'en souhaite bien quelques uns hihi

A+

~nancy a dit…

..oui..moi!!..il reste au moin une semaine non??

Anikchicks a dit…

Merci pour votre aide les filles !! ahahah Le pire, c'est qu'il sait tout ça, mais il ne s'en rapelle jamais ahahah Peut-être qu'il l'a vu, mais ne veut pas me le dire hihihi