lundi 2 juin 2008

COMMENT VIDER UN CONGÉLO RAPIDEMENT ....

1. "Ploguer" une télé sur la même fiche d'alimentation que le congélateur.
2. Ne pas se rendre compte que la fiche a bougé et que le congélo est arrêté.
3. S'apercevoir 3 jours plus tard que le congélo ne fonctionne plus lorsque du sang de viande coule sur le plancher.
4. Tout sortir du congélo, cuisiner et cuisiner puisque tout était décongelé, mais frais ...
5. Être en caline après son chum, mais lui pardonner tout de même (même si on se tappe tout seul tout le job de cuisiner sa gaffe .... ahhhhhhhhhh les hommes).

Alors hier soir, j'ai cuisiné :

2 rôtis d'orignal (soupe à l'oignon + four à 300 pendant 4-5 heures)
2 gros sacs de belles crevettes grises (bouuuuuuuuuuu)
Du spaghetti aux fruits de mer + 1 filet de saumon intégré à la sauce
3 filets de porc sur le BBQ (marinade à la grecque : sauce soya + huile d'olive + origan + ail + zeste et jus de 1 citron)

Il me reste 1 magret de canard et 4 pots de sauce à spag. J'avais aussi une demi-dinde, mais elle n'était pas vraiment dégelée. Une chance qu'il n'était pas plein ....

J'ai demandé à mon chum de faire le magret de canard ce soir puisque je vais arriver vers 19 h ... M. Bougonneux n'est pas chaud à l'idée ... iiiiiiiiiiiiiiiiii des fois!!!! grrrrrrrr


2 commentaires:

Sonya a dit…

OH MY GOD...je compatis...

~nancy a dit…

..oh non!!!!!!!!!!!!!

..il va te falloir de la visite lol!!..

~sans blague,j'ai toujours peur que cela m'arrive..j'ai deux frigo et un congèle..par contre je garde toujours 4~5 x 4 litres d'eau congelé pour me donner une tite chance;)un truc lorsque je vais à mon chalet sans électricité..

~nancy