jeudi 29 mai 2008

PIZZA AU TOUSKI


J’aime beaucoup faire des petites pizzas au touski’reste dans le frigo. J’ai presque toujours des tortillas au congélo et c’est pas long à décongeler.

J’y vais avec les légumes que j’ai dans le frigo. J’ai souvent des poitrines de poulet également dans le congélo que je fais cuire au four ou dans la poêle avec des épices cajun. Parfois, je prends du jambon en tranche, du proscuitto … à votre goût !


Voici des idées de garnitures :

Sauce
Pâte de tomates
Pesto
Crème
Salsa

Viandes
Jambon tranché
Dinde tranché
Poulet en morceaux
Proscuitto
Fruits de mer

Légumes
Oignons rouges
Poivrons
Champignons
Poireaux
Olives (noires, kalamata, etc.)
Artichauts
Bébés épinards

Fromage
Mozzarella
Cheddar
Bocconcini
Feta
Chèvre
…..
PIZZA AU TOUSKI
2 tortillas
1 ou 2 cuil. à table de crème sûre
1 cuil. à table de pâte de tomate

Crevettes grises cuites
Goberge

Champignons tranchés
Poivron tranché
Oignon rouge tranché

Cheddar
Gouda (fromagerie Bergeron)

Avocat

Étendre la crème sûre et la pâte de tomate.
Garnir les tortillas de crevettes, goberge et légumes.
Garnir généreusement de fromage.
Cuire au centre du four à 350 C environ 15 minutes.
Terminer quelques minutes à « broil ».
Ajouter des tranches d’avocat.

Aucun commentaire: