jeudi 13 août 2009

Je suis toujours en vie !!

Oui, Oui, je suis toujours en vie ... Mais je n'ai pas le temps de cuisiner, surtout pas d'essayer de nouvelles recettes.... à mon plus grand malheur! J'ai si hâte que bébé soit plus autonome (et qu'il lâche mes seins un peu le gros glouton) pour que je puisse cuisiner un peu!

J'ai réussit à faire un sauté de poulet au cari rouge et au lait de coco vendredi dernier... car mon chum lui a donné une bouteille... vous voyez le topo ??

So, d'ici les Fêtes, j'espère ajouter quelques recettes et surtout, avoir le temps de faire le tour de mes blogs favoris! Je ne vous oublie pas !!

2 commentaires:

KatRou a dit…

Et c'était délicieux! ;)

~nancy a dit…

..coucou ma belle!!..trop contente de voir que tu vas bien!aut!!..

..assez facile de comprendre ton tit manque de temps ces temps-ci hi!hi!!..tu es toute pardonnée ma charmante tite maman;)ton "ange" est trop charmant..

..bo week~end à toi et laisses-toi gâter;)

..ta copinaute ~nancy xx