dimanche 7 septembre 2008

CROUSTADE FRAISES & RHUBARBE

Voici une belle recette prise sur le blog de Sonya - Viens te faire plaisir. Je l'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'eau. J'en ai enlevé à la cuillère ... C'était meilleur le lendemain, car les saveurs s'étaient davantage développées. Avec de la crème glacée à la vanille, c'est un délice !

CROUSTADE FRAISES & RHUBARBE


2 tasse (500 ml) de rhubarbe en tranches
2 tasse (500 ml) de fraise en quartiers
½ tasse (125 ml) de sucre pour ceux qui aime ça un peu surette, sinon aller jusqu'à ¾ tasse

Placer le tout dans un plat creux allant au four, chauffer le four à 350 F (180 C)

¾ tasse (190 ml) de farine
¾ tasse (190 ml) de flocons d’avoine
¾ tasse (190 ml) de cassonade
½ tasse de beurre fondu
½ tasse d’amandes effilées - j'en avais pas !

J'ai ajouté un peu de noix de coco sucré, miam !

Bien mélanger la deuxième préparation et garnir la rhubarbe et fraise. Cuire 40-45 minutes et déguster.

Source : Sonya

3 commentaires:

~nancy a dit…

..tu devais avoir des fraises bien juteuses ma chanceuse;)

~nancy

Anonyme a dit…

Je suis toujours à la recherche de recettes à base de rhubarbe car j'adore ça...
La tienne a l'air délicieuse!

Anikchicks a dit…

Merci à vous 2 !!!!