dimanche 3 mai 2009

MOUSSE AUX CREVETTES

Il y a longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles recettes... Je ne cuisine pas beaucoup et à vrai dire, je n'ai pas le goût de cuisiner, ni même de visiter mes blogs préférés ! Il est temps que j'accouche!

Voici donc une belle petite recette, très très simple à réaliser, de Laurence Jalbert, prise lors de l'émission de Ricardo. Vraiment une belle entrée à faire!


Mousse aux crevettes de Laurence Jalbert

Temps de préparation : 10 minutes
Portions : 4

Ingrédients
- 454 g (1 lb) de crevettes nordiques
- 75 ml (1/3 tasse) de mayonnaise maison ou du commerce
- 2 oignons verts, coupés en tronçons
- 1 ml (1/4 c. à thé) de fleur d’ail (ou sel d’ail)
- Persil plat au goût

Préparation

Sel et poivre

Au robot culinaire, mélanger tous les ingrédients jusqu’à la texture désirée. Saler et poivrer.

Accompagner de biscottes ou de pain baguette.


2 commentaires:

Sonya a dit…

une belle recette toute simple...merci !!

et bonne chance pour la venu de bébé :))

Esther B a dit…

Une belle petite recette pas compliquée du tout et vite fait!!

Bonne chance pour le ti bébé:))