mercredi 17 juin 2009

Voici Arthur!!!


J'ai eu mon garçon ! Un beau bébé de 8,4 livres, 20 pouces.
Il est né mercredi, 10 juin, à 5 h 35 par césarienne.
Maman se remet tranquillement de sa césarienne non planifiée...


11 commentaires:

~nancy a dit…

..félicitations!!!!!!!..il est trop mignon ce petit Arthur..oh wow!!
..tit bébé a déjà commencé à jouer des tours à sa maman.. j'espère que tu te portes bien et que tu as beaucoup d'aide;)

.. je te félicite de tout mon coeur et gros bizous à vous deux!!!(félicitations au papa aussi lol!!)merci pour ce beau partage de la vie..

~nancy xx

Linda a dit…

Félicitations aux heureux parents :)

Il est tout mignon sa me rappel de beaux souvenirs. J'ai deux filles elles sont grandes maintenant j'ai eu deux césariennes...je sais ce que c'est :) repose toi le plus possible.

Avoir 10ans de moins j'en aurais un autre lol

Bonne chance Linda :)

Ginette a dit…

Félicitations. Tu doit être très fière.

Il n'y a pas de plus beau cadeau sur terre, profite bien de tout les moments si précieux avec ton petit chéri

Bonne journée

Ginette :-)

FoLiE23 a dit…

wowww felicitation il est si mignon!!!

Tartine a dit…

Mon dieu qu'il est beau! Toutes mes félicitations et prends bien soin de toi!

Anikchicks a dit…

Merci à vous toutes !!!

J'ai un bébé adorable!

xxx

Choupikyky a dit…

Ahhh qu'il est beau! Félicitation Anik et tout plein de bonheur avec ton petit bout chou(et à papa aussi!)

Bisous! xxx

Sonya a dit…

Félicitation !!

Il est mignon comme tout ton petit Arthur...que de bonheur vous allez avoir avec lui..

Calins
Sonya

Esther B a dit…

Quel beau bébé adorable:))Il est aussi joli que sa maman!

Félicitations Annick et au père aussi bien sûr:)

je te souhaite de beaux moments avec fiston!

nathalie a dit…

Wow quel beau bébé toute mes félicitation aux heureux parents !

Unknown a dit…

Un bebe adorable. Felicitation!!!